Chambre Natura

Chambre orientée sud et nord 21m2 plus balcon. Chaque chambre a un design différent ! Certaines chambres sont équipées d’un lit en chêne des marais vieux de 200 ans ou d’un lit Altholzeichen, d’autres de lits à sommier tapissier aux NORMES DE QUALITÉ SUISSES et de matelas Greenfirst avec équipement hypoallergénique.

Aucun lit supplémentaire n’est possible dans cette chambre. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Les chiens ne sont pas autorisés dans ces chambres !

Ameublement

  • Lit double 2x90cm
  • Balcon avec table et chaises
  • Salle de bain avec baignoire/douche
  • Sèche-cheveux
  • Miroir cosmétique
  • TV / Radio
  • Service d’alarme/réveil
  • W-LAN gratuit dans toute la maison
  • Minibar approvisionné en eau minérale – recharge sur commande
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Connexion électrique 230 V

Valeur ajoutée lorsque vous réservez directement par notre intermédiaire :

  • Taxe de séjour incluse dans le prix de la chambre
  • Carafe d’eau Arven dans la chambre
  • Bouilloire avec café et thé
  • Entrée gratuite à notre SPA de Salzano
  • Sac de bain, peignoir et pantoufles disponibles gratuitement pendant votre séjour

Sur demande

  • Linge de lit antiallergique
  • Sélection des coussins
  • Peignoir et chaussons
  • Lit bébé
  • Petit-déjeuner servi dans la chambre
  • Service en chambre
  • Décoration de la chambre
  • Service des fleurs
  • Service de blanchisserie

Une redevance peut être perçue

Payez au check out
WiFi
Chauffe-eau
Meilleur prix
Parking

🎉 Sortie d'entreprise le 12 décembre 2024 Notre équipe fait une sortie d'entreprise. L'hôtel, le spa et le restaurant seront fermés ce jour-là.

SALZANO Logo

🎉 F ermeture annuelle 🎉

du 3 au 20 novembre & du 24 au 27 novembre 2025
notre hôtel, spa et restaurant sont fermés

Nous sommes ouverts le week-end du 21 au 23 novembre 2025!

Visitez notre restaurant Schloss Oberhofen à cette période. -> Lien

Nous construisons pour vous un nouveau lobby et un nouveau parking 😊
Restez informé sur Facebook ou Instagram.

Merci de votre compréhension !