Salzano_Logo_Byline_01_RGB
Lire la vidéo

Votre famille d’accueil
Patrizio et Sonja Salzano-Brand

Découverte naturelle garantie!

Bienvenue à l’hôtel 3 étoiles-supérieur
SALZANO

Hôtel – Spa – Restaurant à Interlaken – Unterseen

Notre hôtel doit être plus qu’un simple lieu d’hébergement. Il doit être un lieu de contemplation qui stimule agréablement les cinq sens et procure à nos hôtes joie, bien-être, détente et plaisir. Au milieu de l’air frais des montagnes, des forêts mystérieuses et des lacs limpides de l’Oberland bernois, vous trouverez une hospitalité chaleureuse qui accorde la priorité à vos souhaits et à vos besoins.

Notre passion est de vous offrir des vacances de rêve de A à Z. Venez chez nous et laissez-nous vous dorloter ! Délices culinaires, moments romantiques, soins de bien-être apaisants, expériences uniques au spa, célébrations inoubliables – le tout avec une attention personnelle et affectueuse.

Nous sommes impatients de vous voir… A bientôt !

PS : Depuis 2016, le Landhotel Golf s’appelle
SALZANO

Un nouveau nom – mais nous sommes toujours les mêmes.

À partir du 13 septembre 2021, les règlements Covid suivants s’appliqueront aux visites du :
Hôtel, restaurant et centre de bien-être

Entièrement vaccinés / guéris / testés négatifs
Test PCR (72 h valide) / test antigène (48 h valide)

Dans les locaux avec certification obligatoire, les mesures de protection suivantes ne s’appliquent pas : Masques obligatoires, distance, cloisons, sièges obligatoires.

Vérification par l’invité du certificat COVID, y compris une identification officielle (carte d’identité ou passeport)
pour l’accès à l’hôtel, au restaurant et à l’espace bien-être.

Vous pouvez donc vous déplacer sans problème dans toutes les zones sans masque et profiter de votre séjour sans inquiétude.

Les invités sans certificat ont les options suivantes :
Tous les traitements
Consommation sur la terrasse et le salon
L’obligation de porter un masque reste en vigueur pour les visites et les traitements aux WC.

Découverte naturelle pour vos souvenir

SALZANO Hotel - Spa - Restaurant / Naturnahe Gourmet Erlebnis Küche in Interlaken
Lire la vidéo

Nos offres les plus populaires

ROMANTIQUE À DEUX​

Pour les amoureux
ab 235 Offre valable toute l'année
  • 1 nuit en chambre de votre choix
  • Petit déjeuner au Prosecco
  • Dîner romantique classique de 6 plats
  • Accès libre à l’espace bien-être SALZANO Spa
Populaire

Wellness entre amies

Temps libre sans les hommes
ab 448 Offre presque toute l'année
  • 2 nuits incl. Petit-déjeuner
  • dîner d’antan alpin naturel de 3 plats
  • 1 dîner à 4 plats classique
  • Traitement de bien-être de votre choix
  • Accès libre à l’espace bien-être SALZANO Spa

Temps pour votre santé

ab 1012 Offre presque toute l'année
  • 3 nuits incl. Petit-déjeuner
  • dîner d’antan alpin naturel de 3 plats
  • Tous les jours lunch lèger
  • 2 dîners à 4 plats classique
  • Consultation
  • Forfait traitement de votre choix

Réservez maintenant et passez des journées inoubliables à Interlaken

POURQUOI VOUS DÉCIDER POUR NOUS?

1

Vos loisirs et votre bien-être
est notre motivation quotidienne

2

Une petite vie avec nous augmente vos hormones du bonheur

3

Vous serez ravis –
lire nos critiques

Chambres

Dans nos chambres et suites, vous passerez vos vacances à Interlaken dans une ambiance chaleureuse. Les différents types de chambres du SALZANO sont tous meublés individuellement et avec goût, avec beaucoup de bois et des couleurs chaudes.
Les chambres les plus populaires sont les chambres Natura signées SALZANO. Aucune chambre n’est identique et chacune a son propre charme dans le style alpin.
De votre balcon, vous pouvez profiter d’une vue fantastique sur la campagne, la face nord de l’Eiger, Niesen, Habkerntal, Harder, Schynige Platte et d’autres montagnes de l’Oberland bernois.

GASTRONOMIE

Un menu alléchant, une nourriture excellente, un verre de vin exquis dans une atmosphère conviviale, voilà ce qui fait la gloire de toute journée. Le restaurant Salzano sait comment gâter ses hôtes.

SPA Centre de bien-être

Le Salzano Spa, avec son jardin et sa vue sur les montagnes de l’Oberland bernois, est un monde d’expériences pour le corps et l’esprit. Dans nos locaux, vous pouvez recharger vos batteries pour votre vie quotidienne. Plongez dans un monde de bien-être avec des produits alpins naturels et des installations inhabituelles telles que le bain Brechel, le sauna bio en bois d’Arven, le sauna en bois ancien avec vue sur l’Eiger, le bain de vapeur aventure et le système soft pack pour les enveloppements corporels. – Les clients externes sont également les bienvenus dans notre spa.

SALZANO SUNSET LOUNGE

Cocktails, boissons et amuse-gueules – Nature Pure

DAS GROSSE «NZZ AM SONNTAG» HOTEL-RATING, 2018

À la recherche des 50 meilleurs hôtels trois étoiles de Suisse
L’année dernière, la « NZZ am Sonntag » a publié pour la première fois un classement des meilleurs hôtels de Suisse, toutes catégories confondues. Dans le classement de cette année, l’accent est mis sur les hôtels trois étoiles.

Wir sind Stolz eines der besten Drei-Sterne-Hotels der Schweiz zu sein!

Gault Millau 2021

SALZANO

La famille Salzano continue d’écrire l’histoire de son succès dans sa maison trois étoiles supérieure de style chalet et dotée d’une grande terrasse. Ils le doivent en partie à leur chef allemand Stephan Koltes, qui se consacre ici depuis plusieurs années à une cuisine orientée vers la nature avec passion et créativité, comme en témoigne son menu « Durch die Lombachalp » (cinq plats pour 98 francs).

BEST OF SWISS GASTRO

CATÉGORIE FINE DINING

Notre cuisine n’est plus un conseil d’initié, nous avons été récompensés dans la catégorie Fine Dining 2019 du Best of Swiss Gastro Award et nominés à nouveau pour 2020 – nous sommes toujours motivés pour vous servir un art culinaire inoubliable à Interlaken.

Vous ne connaissez pas encore notre cuisine ? Alors offrez-vous un repas de superlatifs et réservez une table dès maintenant.

Merci pour les critiques et les recommandations continues. Ils sont importants pour nous.

SWISS SKILLS

3éme place

La joie règne ! Bravo Priscilla

Priscilla Maytner remporte la 3e place et la médaille de bronze aux Championnats suisses #swissskills2020 en gestion de restaurant EFZ.

Pour nous, bien sûr, vous êtes les meilleurs !
Numéro 1 dans le canton de Berne

Service inclus

Avantages par réservation directe

Notre hôtel

Évaluations

Très bonne adresse pour se reposer

Très bon hôtel pour la détente. La nourriture, les chambres, les installations de sauna et le personnel sont propres et très sympathiques. On y retournera n’importe quand.

Roland , 46-50, octobre 2017 / HolidayCheck

Ruhiges empfehlenswertes Hotel

Très bel hôtel avec un personnel très sympathique et une nourriture exceptionnellement bonne. De nombreux ingrédients et herbes fraîches proviennent de notre propre jardin.

Brigitte, 66-70, septembre 2017 / HolidayCheck

Fantastique

L’amabilité et la nourriture merveilleuse sont tout simplement inestimables ! Nous n’avons JAMAIS été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie.
Nous avons passé un week-end inoubliable et nous recommandons vivement….

Michael L, octobre 2017 / Tripadvisor

Gourmet-Hotel avec charme

Espace spa super agréable, personnel très sympathique et cuisine absolument excellente.

Oliver, juillet 2016 / Booking.com

gault_millau_red
Best_of_Swiss_Gastro_logo_ohne_Beschnitt_ohne_subline
Fine Dining 2019 t 2020
Hôtels avec classement des hôtels sur HolidayCheck

Nous

%
Amour pour la Gastronomie
ans en propriété de famille
Employées
Lits

20 ans d'histoire Landhotel Golf en 2014

Sonja et Patrizio Salzano font le bilan de 20 ans d’existence du Landhotel Golf. Le couple d’hôteliers peut être fier de ce qu’il a accompli au cours des deux dernières décennies avec ses deux fils Sandro et Fabian.

Sonja Brand de Gstaad et Patrizio Salzano de Marigliano près de Naples se sont rencontrés en 1984, il y a exactement 30 ans, lors d’un emploi saisonnier au Parkhotel Beau-Site de Zermatt. Ils gardent toujours un contact très amical avec le directeur de l’époque et avec l’hôtel.

Les jeunes employés de l’hôtel ont vite compris qu’ils voulaient reprendre leur propre affaire. Plus vite dit que fait. Ils ont été locataires de l’hôtel Alpina à Zernez, en Basse-Engadine, pendant sept ans. Le couple compétent a alors pu réaliser son rêve de posséder son propre hôtel. En 1994, ils ont déménagé de Zernez à Interlaken.

Le Tearoom Golf a été construit dans les années 60 à l’endroit où se trouve aujourd’hui l’élégant hôtel de style chalet suisse. En 1964, le terrain de golf d’Interlaken-Unterseen a été construit en même temps, c’est pourquoi le café s’adressait déjà au public cible des golfeurs de l’époque. L’entreprise s’est développée au cours des deux décennies suivantes. Plusieurs ailes de chambres ont été construites ainsi qu’un petit mini chalet, qui existe toujours aujourd’hui. En 1988, le Tearoom Golf a changé de mains. La maison a été démolie pour faire place au nouveau Landhotel Golf. L’ancien propriétaire du salon de thé a conservé l’arrière de l’hôtel. Il a agrandi la capacité des chambres et a géré sa partie comme le Motel Lehn. Ainsi, la propriété a été divisée en deux parcelles avec deux propriétaires différents.

Le Landhotel Golf dispose de 26 chambres avec bain/WC. Il comprend un restaurant avec un Stübli séparé, une terrasse et un grand jardin. Sonja et Patrizio Salzano ont pu acheter le Landhotel Golf et emménager dans leur propre hôtel avec leurs deux fils le 15 avril 1994. Sandro, 5 ans, et Fabian, 2 ans, étaient particulièrement impatients d’avoir leur propre grande aire de jeux.

Le lettrage du Landhotel Golf et le logo avec l’écureuil rouge ont été conçus par le célèbre artiste grison Rudolf Mirer. L’écureuil qui accompagne désormais la famille Salzano sur tous les documents de l’hôtel n’aurait pas pu être choisi plus judicieusement pour cette famille d’hôteliers qui travaille dur. Le lien avec les Grisons est également évident dans les détails affectueux tels que les peintures sgraffites qui ornent l’entrée de l’hôtel.

Pendant les six premières années du Landhotel Golf, la famille d’hôteliers, composée de quatre personnes, a vécu dans deux petites pièces situées dans le grenier de l’hôtel. Les chambres n’avaient que deux petites lucarnes. Les deux garçons ont dû monter sur une chaise pour regarder par la fenêtre. Il n’y avait ni chauffage ni cuisine dans ce minuscule appartement. Il n’était possible de se tenir debout que dans la partie centrale en raison du toit en pente. En 1999, l’extension du grenier a pu être réalisée. Un bel appartement de 5 pièces a été construit et Sandro et Fabian ont enfin eu leurs propres chambres.

Les parents de Sonja Salzano-Brand ont quitté leur maison de Gstaad pour s’installer à Unterseen. Werner et Klara Brand soutiennent la jeune famille à partir de maintenant dans l’hôtel. Ils ont principalement aidé au jardin et à la garde des enfants et ont été d’une grande aide pour les courses.

Les clients du restaurant et de l’hôtel étaient toujours heureux de revenir dans la chaleureuse famille d’accueil du Landhotel Golf. L’hôtel et le restaurant étant très fréquentés, plusieurs rénovations et extensions ont pu être réalisées au cours des années suivantes. En 1999, une cuisinière à induction moderne a été installée dans la cuisine, en 2000, une belle suite pour les invités a été construite, en 2006, la terrasse a été agrandie, le buffet de petit-déjeuner et le bar Piccolo ont été construits. En 2007, les chambres de l 2ème étage et en 2008 les 5 chambres du 1er étage ont été réaménagées. En décembre 2009, Sonja et Patrizio Salzano ont pu acheter l’ancien Motel Lehn et donc aussi le terrain arrière. En 2010, une salle de massage avec une cabine infrarouge a été installée et en 2011, le jardin reliant les deux parcelles a été réaménagé. Un petit étang y a été créé et un petit putting green pour les golfeurs.

Un grand événement dans l’histoire de la famille Salzano a été la naissance du petit Luca en octobre 2011, le fils de Sandro et Angela et le premier petit-fils de Sonja et Patrizio, qui a apporté une jeune vie dans la famille hôtelière.

Le travail acharné a porté ses fruits. En 2009, le Landhotel Golf a reçu la qualification supérieure 3 étoiles d’hotelleriesuisse et en 2012, le Landhotel Golf a été élu « Swiss Golf Hotel of the Year ». Le prix est décerné chaque année à un hôtel et à un club de golf pour des réalisations particulières dans le domaine du tourisme de golf suisse. Le Landhotel Golf a reçu d’autres récompenses en 2000 et 2011 avec le Q1 et le Q2, les labels de qualité qui sont attribués aux entreprises touristiques qui donnent le meilleur d’elles-mêmes pour leurs clients au quotidien.

Une autre étape importante dans l’histoire de l’hôtel a suivi en 2014. Sonja et Patrizio Salzano ont pu réaliser leur rêve d’un centre de bien-être pour eux-mêmes et leurs invités après de nombreuses années de planification et six mois de construction. Patrizio et Sonja Salzano ont eux-mêmes développé le concept et l’aménagement intérieur du spa de 450 mètres carrés, qui comprend un bain vapeur, bio-sauna en bois de pin, un sauna en vieux bois avec vue sur l’Eiger, une expérience de bain de vapeur et un système soft pack pour les enveloppements corporels. Le nouvel espace de bien-être a été inauguré solennellement en février 2014. Depuis lors, l’hôtel porte le nom de Landhotel Golf & Salzano SPA.

BON CADEAU

donner rend heureux et convient toujours
  1. Sélectionnez un bon d’achat approprié
  2. Imprimez chez vous ou recevez-nous par courrier 
  3. Paiement par facture

Qu'attendez-vous de plus?

Réservez dès maintenant votre prochaine expérience de rêve avec nous.