Salzano_Logo_Byline_01_RGB
Play Video

Your host family
Patrizio and Sonja Salzano-Brand

Experiences close to nature guaranteed!

Welcome to the 3-Star-Superior
SALZANO

Hotel – Spa – Restaurant in Interlaken – Unterseen

Our hotel should be more than a simple overnight accommodation. It should be a place of contemplation that pleasantly stimulates all five senses and gives our guests joy, well-being, relaxation and pleasure. Amidst the fresh mountain air, mysterious forests and clear lakes of the Bernese Oberland, you will find warm hospitality that puts your wishes and needs first.

Our passion is to provide you with a dream holiday from A to Z. Come to us and let us pamper you! Culinary delights, romantic moments, soothing wellness treatments, unique spa experiences, unforgettable celebrations – all with loving personal attention.

We look forward to seeing you… see you soon!

PS: Since 2016 the Landhotel Golf is called
SALZANO

A new name – but we are still the same.

As of September 13, 2021, the following Covid regulations apply to visits to the:
Hotel, Restaurant and Wellness

Fully vaccinated / Recovered / Tested negative
PCR test (72 h valid) / antigen test (48 h valid)

The following protective measures do not apply in premises with mandatory certification: Mask obligation, distance, partition walls, obligation to sit.

Guest verification of COVID certificate including official identification (ID or passport)
for access to the hotel, restaurant and wellness area.

Thus you can move carefree in all areas without mask and enjoy your stay carefree.

Guests without a certificate have the following options:
All treatments
Consumption on the terrace and lounge
For WC visits and treatments the mask obligation remains.

Nature adventure menu experiences to remember

SALZANO Hotel - Spa - Restaurant / Naturnahe Gourmet Erlebnis Küche in Interlaken
Play Video

The most popular hotel offers in Interlaken

Romance together

Tip for lovers
ab 235 Offer throughout the year
  • 1 night in a room of your choice
  • Champagne breakfast
  • Romantic 6-course dinner
  • Free access to the SALZANO Spa
Popular

Spa with friends

Your time-out without men
ab 448 On offer almost all year round
  • 2 nights incl. Breakfast
  • 3-course nature adventure menu
  • 1x classic 4-course menu
  • 1x Feel-good treatment of your choice
  • Free access to the SALZANO Spa

Time for the health

ab 1012 On offer almost all year round
  • 3 nights incl. Breakfast
  • 3-course nature adventure menu
  • Daily light lunch
  • 2x classic 4-course menu
  • Consultation
  • Treatment package of choice

Book now and enjoy beautiful days in Interlaken

Why choose us?

1

Your recreation & well-being
is our daily motivation

2

A little lifetime with us increases your happiness hormones

3

You’ll be thrilled –
read our reviews

ROOMS

In our rooms and suites you will spend your holidays in Interlaken in a homely ambience. The different types of rooms in the SALZANO are all individually and tastefully furnished with lots of wood and warm colours.
The most popular rooms are the SALZANO signature Natura rooms. No room is the same and each has its own charm in alpine style.
On your balcony you can enjoy a fantastic view of the countryside, the Eiger North Face, Niesen, Habkerntal, Harder, Schynige Platte and other mountains of the Bernese Oberland.

GASTRONOMY

A tempting menu, excellent food, an exquisite glass of wine in a homely atmosphere is the crowning glory of any day. The salzano restaurant knows how to spoil its guests.

SPA

The Salzano Spa with its garden and view of the mountains of the Bernese Oberland is a world of experience for body and soul. In our premises you can recharge your batteries for your everyday life. Immerse yourself in a world of wellness with natural alpine products and unusual facilities such as the Brechel bath, Arven wood bio sauna, old wood sauna with a view of the Eiger, adventure steam bath and the soft pack system for body wraps. – External guests are also welcome in our spa.

SALZANO SUNSET LOUNGE

Cocktails, Drinks and Finger Snacks – Nature Pure

The big Hotel-Rating

In search of the 50 best three-star hotels in Switzerland
Last year, the “NZZ am Sonntag” published a rating of the best hotels in Switzerland across all categories for the first time. In this year’s rating, the focus is now on three-star hotels.

We are proud to be one of the best 3 star superior Hotels in Switzerland

Gault Millau 2020

SALZANO

The Salzano family continues to write their success story in their three-star superior house in chalet style and with a large terrace. In part, they have their German chef Stephan Koltes to thank for this, who has been dedicating himself to nature-oriented cuisine here with passion and creativity for several years – an example of this is his menu “Durch die Lombachalp” (five courses for 98 francs).

BEST OF SWISS GASTRO

FINE DINING CATEGORY

Our cuisine is no longer an insider tip, we were awarded in the category Fine Dining 2019 of the Best of Swiss Gastro Award and nominated again for 2020 – we are always motivated to serve you unforgettable culinary art in Interlaken.

Don’t you know our kitchen yet? Then treat yourself to a meal of superlatives and reserve a table right now.

Thank you for the reviews and continued recommendations. They are important to us.

SWISS SKILLS

3rd rank

Joy reigns! Bravo Priscilla

Priscilla Maytner wins 3rd place and the bronze medal at the #swissskills2020 Swiss Championships in Restaurant Management EFZ.

For us, of course, you’re the best!
Number 1 in the Canton of Berne

Service included

Direct Booking Advantages

About our hotel

Reviews

Great place to relax

Very good hotel for relaxation. Food, rooms, sauna facilities and staff clean and very friendly. We’ll go back there anytime.

Roland , 46-50, October 2017 / HolidayCheck

Calm and recommendable hotel

Very nice hotel with super friendly staff and exceptionally good food. Many ingredients and fresh herbs come from our own garden

Brigitte, 66-70, September 2017 / HolidayCheck

Wonderful

The friendliness and wonderful food is simply priceless! We have NEVER been treated with such kindness and courtesy.
We had an unforgettable weekend and can highly recommend…

Michael L, October 2017 / Tripadvisor

Gourmet-Hotel with charme

Super nice spa area, very friendly staff and absolutely excellent cuisine.

Oliver, July 2016 / Booking.com

gault_millau_red
Best_of_Swiss_Gastro_logo_ohne_Beschnitt_ohne_subline
Fine Dining 2019
Hotels with hotel ratings at HolidayCheck

About us

%
Love for gastronomy
Years of family business
Employees
Beds

20 years Landhotel Golf - History

Sonja and Patrizio Salzano look back on 20 years at the Landhotel Golf. The hotelier couple can be proud of what they have worked on and achieved over the last two decades together with their two sons Sandro and Fabian.

Sonja Brand from Gstaad and Patrizio Salzano from Marigliano near Napoli met in 1984, exactly 30 years ago, during a seasonal job at the Parkhotel Beau-Site in Zermatt. They still maintain very friendly contact with the director at the time and with the hotel.

Soon it was clear to the young hotel employees that they wanted to take over their own business. No sooner said than done. They ran the Hotel Alpina in Zernez, Lower Engadine, as tenants for seven years. The capable couple was then able to realize their dream of owning their own hotel. In 1994 they moved from Zernez to Interlaken.

The Tearoom Golf was built in the sixties on the site where the smart Swiss chalet-style hotel now stands. In 1964, the Interlaken-Unterseen golf course was built at the same time, which is why the café was already geared to the target audience of golfers at that time. The company was expanded in the following two decades. Various room wings were built as well as a small mini chalet, which is still standing today. In 1988, the Tearoom Golf changed hands. The house was demolished to make way for the new Landhotel Golf. The former owner of the tearoom kept the back of the hotel. He expanded the room capacity and ran his part as Motel Lehn. Thus, the property was divided into two parcels with two different owners.

The Landhotel Golf had 26 rooms with bath/WC. This included a restaurant with a separate Stübli, a terrace and a large garden. Sonja and Patrizio Salzano were able to purchase the Landhotel Golf and move into their own hotel with their two sons on April 15, 1994. Five-year-old Sandro and two-year-old Fabian were particularly looking forward to having their own large playground.

The lettering of the Landhotel Golf and the logo with the red squirrel were developed by the well-known Grisons artist Rudolf Mirer. The squirrel that now accompanied the Salzano family on all hotel documents could not have been more aptly chosen for the hardworking hotelier family. The connection with the Grisons is also evident in the loving details such as the sgraffito paintings that adorn the hotel entrance.

For the first six years in the Landhotel Golf, the hotelier family of four lived in two small rooms in the attic of the hotel. The rooms had only two small skylights. The two boys had to climb on a chair to look out the window. There was no heating or kitchen in the tiny apartment. Standing was only possible in the middle part due to the sloping roof. In 1999 the extension of the attic could be realized. A nice 5-room apartment was built and Sandro and Fabian finally got their own rooms.

Sonja Salzano-Brand’s parents moved from their home in Gstaad to Unterseen. Werner and Klara Brand support the young family from now on in the hotel. They helped mainly in the garden and with childcare and were a great help with errands.

Restaurant and hotel guests were always happy to return to the warm host family at the Landhotel Golf. The hotel and restaurant were well booked and so several renovations and extensions could be realized in the following years. In 1999 a modern induction cooker was installed in the kitchen, in 2000 a beautiful guest suite was built, in 2006 the terrace was extended, the breakfast buffet and the Piccolo bar were built. In 2007 the rooms on the 2nd floor and in 2008 the 5 rooms on the 1st floor were redesigned. In December 2009 Sonja and Patrizio Salzano were able to buy the former Motel Lehn and thus also the rear plot of land. In 2010 a massage room with an infrared cabin was installed and in 2011 the garden connecting the two plots was redesigned. A small pond was created there and a small putting green for golfers.

A great event in the history of the Salzano family was the birth of little Luca in October 2011, the son of Sandro and Angela and first grandson of Sonja and Patrizio, who brought young life into the hotelier family.

The hard work paid off. In 2009, the Landhotel Golf was awarded the hotelleriesuisse 3-star superior qualification and in 2012, the Landhotel Golf was voted “Swiss Golf Hotel of the Year”. The award is presented annually to a hotel and a golf club for special achievements in the field of Swiss golf tourism. The Landhotel Golf received further awards in 2000 and 2011 with the Q1 and Q2, the quality seals that are awarded to tourist businesses that give their best for the guest every day.

Another milestone in the hotel’s history followed in 2014. Sonja and Patrizio Salzano were able to realize their dream of a wellness facility for themselves and their guests after many years of planning and six months of construction. Patrizio and Sonja Salzano developed the concept and interior design of the 450-square-metre spa themselves, which includes a crushing bath, a pine wood bio-sauna, an old wood sauna with a view of the Eiger, a steam bath experience and a soft pack system for body wraps. The new wellness area was ceremoniously opened in February 2014. Since then, the hotel has borne the name Landhotel Golf & Salzano SPA.

VOUCHERS

giving makes happy and always fits
  1. Select a suitable voucher
  2. Print at home or receive from us by mail 
  3. Paying by invoice

What are you waiting for?

Book your next dream experience with us now.

Salzano_Logo_Byline_01_RGB
Lire la vidéo

Votre famille d’accueil
Patrizio et Sonja Salzano-Brand

Découverte naturelle garantie!

Bienvenue à l’hôtel 3 étoiles-supérieur
SALZANO

Hôtel – Spa – Restaurant à Interlaken – Unterseen

Notre hôtel doit être plus qu’un simple lieu d’hébergement. Il doit être un lieu de contemplation qui stimule agréablement les cinq sens et procure à nos hôtes joie, bien-être, détente et plaisir. Au milieu de l’air frais des montagnes, des forêts mystérieuses et des lacs limpides de l’Oberland bernois, vous trouverez une hospitalité chaleureuse qui accorde la priorité à vos souhaits et à vos besoins.

Notre passion est de vous offrir des vacances de rêve de A à Z. Venez chez nous et laissez-nous vous dorloter ! Délices culinaires, moments romantiques, soins de bien-être apaisants, expériences uniques au spa, célébrations inoubliables – le tout avec une attention personnelle et affectueuse.

Nous sommes impatients de vous voir… A bientôt !

PS : Depuis 2016, le Landhotel Golf s’appelle
SALZANO

Un nouveau nom – mais nous sommes toujours les mêmes.

À partir du 13 septembre 2021, les règlements Covid suivants s’appliqueront aux visites du :
Hôtel, restaurant et centre de bien-être

Entièrement vaccinés / guéris / testés négatifs
Test PCR (72 h valide) / test antigène (48 h valide)

Dans les locaux avec certification obligatoire, les mesures de protection suivantes ne s’appliquent pas : Masques obligatoires, distance, cloisons, sièges obligatoires.

Vérification par l’invité du certificat COVID, y compris une identification officielle (carte d’identité ou passeport)
pour l’accès à l’hôtel, au restaurant et à l’espace bien-être.

Vous pouvez donc vous déplacer sans problème dans toutes les zones sans masque et profiter de votre séjour sans inquiétude.

Les invités sans certificat ont les options suivantes :
Tous les traitements
Consommation sur la terrasse et le salon
L’obligation de porter un masque reste en vigueur pour les visites et les traitements aux WC.

Découverte naturelle pour vos souvenir

SALZANO Hotel - Spa - Restaurant / Naturnahe Gourmet Erlebnis Küche in Interlaken
Lire la vidéo

Nos offres les plus populaires

ROMANTIQUE À DEUX​

Pour les amoureux
ab 235 Offre valable toute l'année
  • 1 nuit en chambre de votre choix
  • Petit déjeuner au Prosecco
  • Dîner romantique classique de 6 plats
  • Accès libre à l’espace bien-être SALZANO Spa
Populaire

Wellness entre amies

Temps libre sans les hommes
ab 448 Offre presque toute l'année
  • 2 nuits incl. Petit-déjeuner
  • dîner d’antan alpin naturel de 3 plats
  • 1 dîner à 4 plats classique
  • Traitement de bien-être de votre choix
  • Accès libre à l’espace bien-être SALZANO Spa

Temps pour votre santé

ab 1012 Offre presque toute l'année
  • 3 nuits incl. Petit-déjeuner
  • dîner d’antan alpin naturel de 3 plats
  • Tous les jours lunch lèger
  • 2 dîners à 4 plats classique
  • Consultation
  • Forfait traitement de votre choix

Réservez maintenant et passez des journées inoubliables à Interlaken

POURQUOI VOUS DÉCIDER POUR NOUS?

1

Vos loisirs et votre bien-être
est notre motivation quotidienne

2

Une petite vie avec nous augmente vos hormones du bonheur

3

Vous serez ravis –
lire nos critiques

Chambres

Dans nos chambres et suites, vous passerez vos vacances à Interlaken dans une ambiance chaleureuse. Les différents types de chambres du SALZANO sont tous meublés individuellement et avec goût, avec beaucoup de bois et des couleurs chaudes.
Les chambres les plus populaires sont les chambres Natura signées SALZANO. Aucune chambre n’est identique et chacune a son propre charme dans le style alpin.
De votre balcon, vous pouvez profiter d’une vue fantastique sur la campagne, la face nord de l’Eiger, Niesen, Habkerntal, Harder, Schynige Platte et d’autres montagnes de l’Oberland bernois.

GASTRONOMIE

Un menu alléchant, une nourriture excellente, un verre de vin exquis dans une atmosphère conviviale, voilà ce qui fait la gloire de toute journée. Le restaurant Salzano sait comment gâter ses hôtes.

SPA Centre de bien-être

Le Salzano Spa, avec son jardin et sa vue sur les montagnes de l’Oberland bernois, est un monde d’expériences pour le corps et l’esprit. Dans nos locaux, vous pouvez recharger vos batteries pour votre vie quotidienne. Plongez dans un monde de bien-être avec des produits alpins naturels et des installations inhabituelles telles que le bain Brechel, le sauna bio en bois d’Arven, le sauna en bois ancien avec vue sur l’Eiger, le bain de vapeur aventure et le système soft pack pour les enveloppements corporels. – Les clients externes sont également les bienvenus dans notre spa.

SALZANO SUNSET LOUNGE

Cocktails, boissons et amuse-gueules – Nature Pure

DAS GROSSE «NZZ AM SONNTAG» HOTEL-RATING, 2018

À la recherche des 50 meilleurs hôtels trois étoiles de Suisse
L’année dernière, la « NZZ am Sonntag » a publié pour la première fois un classement des meilleurs hôtels de Suisse, toutes catégories confondues. Dans le classement de cette année, l’accent est mis sur les hôtels trois étoiles.

Wir sind Stolz eines der besten Drei-Sterne-Hotels der Schweiz zu sein!

Gault Millau 2021

SALZANO

La famille Salzano continue d’écrire l’histoire de son succès dans sa maison trois étoiles supérieure de style chalet et dotée d’une grande terrasse. Ils le doivent en partie à leur chef allemand Stephan Koltes, qui se consacre ici depuis plusieurs années à une cuisine orientée vers la nature avec passion et créativité, comme en témoigne son menu « Durch die Lombachalp » (cinq plats pour 98 francs).

BEST OF SWISS GASTRO

CATÉGORIE FINE DINING

Notre cuisine n’est plus un conseil d’initié, nous avons été récompensés dans la catégorie Fine Dining 2019 du Best of Swiss Gastro Award et nominés à nouveau pour 2020 – nous sommes toujours motivés pour vous servir un art culinaire inoubliable à Interlaken.

Vous ne connaissez pas encore notre cuisine ? Alors offrez-vous un repas de superlatifs et réservez une table dès maintenant.

Merci pour les critiques et les recommandations continues. Ils sont importants pour nous.

SWISS SKILLS

3éme place

La joie règne ! Bravo Priscilla

Priscilla Maytner remporte la 3e place et la médaille de bronze aux Championnats suisses #swissskills2020 en gestion de restaurant EFZ.

Pour nous, bien sûr, vous êtes les meilleurs !
Numéro 1 dans le canton de Berne

Service inclus

Avantages par réservation directe

Notre hôtel

Évaluations

Très bonne adresse pour se reposer

Très bon hôtel pour la détente. La nourriture, les chambres, les installations de sauna et le personnel sont propres et très sympathiques. On y retournera n’importe quand.

Roland , 46-50, octobre 2017 / HolidayCheck

Ruhiges empfehlenswertes Hotel

Très bel hôtel avec un personnel très sympathique et une nourriture exceptionnellement bonne. De nombreux ingrédients et herbes fraîches proviennent de notre propre jardin.

Brigitte, 66-70, septembre 2017 / HolidayCheck

Fantastique

L’amabilité et la nourriture merveilleuse sont tout simplement inestimables ! Nous n’avons JAMAIS été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie.
Nous avons passé un week-end inoubliable et nous recommandons vivement….

Michael L, octobre 2017 / Tripadvisor

Gourmet-Hotel avec charme

Espace spa super agréable, personnel très sympathique et cuisine absolument excellente.

Oliver, juillet 2016 / Booking.com

gault_millau_red
Best_of_Swiss_Gastro_logo_ohne_Beschnitt_ohne_subline
Fine Dining 2019 t 2020
Hôtels avec classement des hôtels sur HolidayCheck

Nous

%
Amour pour la Gastronomie
ans en propriété de famille
Employées
Lits

20 ans d'histoire Landhotel Golf en 2014

Sonja et Patrizio Salzano font le bilan de 20 ans d’existence du Landhotel Golf. Le couple d’hôteliers peut être fier de ce qu’il a accompli au cours des deux dernières décennies avec ses deux fils Sandro et Fabian.

Sonja Brand de Gstaad et Patrizio Salzano de Marigliano près de Naples se sont rencontrés en 1984, il y a exactement 30 ans, lors d’un emploi saisonnier au Parkhotel Beau-Site de Zermatt. Ils gardent toujours un contact très amical avec le directeur de l’époque et avec l’hôtel.

Les jeunes employés de l’hôtel ont vite compris qu’ils voulaient reprendre leur propre affaire. Plus vite dit que fait. Ils ont été locataires de l’hôtel Alpina à Zernez, en Basse-Engadine, pendant sept ans. Le couple compétent a alors pu réaliser son rêve de posséder son propre hôtel. En 1994, ils ont déménagé de Zernez à Interlaken.

Le Tearoom Golf a été construit dans les années 60 à l’endroit où se trouve aujourd’hui l’élégant hôtel de style chalet suisse. En 1964, le terrain de golf d’Interlaken-Unterseen a été construit en même temps, c’est pourquoi le café s’adressait déjà au public cible des golfeurs de l’époque. L’entreprise s’est développée au cours des deux décennies suivantes. Plusieurs ailes de chambres ont été construites ainsi qu’un petit mini chalet, qui existe toujours aujourd’hui. En 1988, le Tearoom Golf a changé de mains. La maison a été démolie pour faire place au nouveau Landhotel Golf. L’ancien propriétaire du salon de thé a conservé l’arrière de l’hôtel. Il a agrandi la capacité des chambres et a géré sa partie comme le Motel Lehn. Ainsi, la propriété a été divisée en deux parcelles avec deux propriétaires différents.

Le Landhotel Golf dispose de 26 chambres avec bain/WC. Il comprend un restaurant avec un Stübli séparé, une terrasse et un grand jardin. Sonja et Patrizio Salzano ont pu acheter le Landhotel Golf et emménager dans leur propre hôtel avec leurs deux fils le 15 avril 1994. Sandro, 5 ans, et Fabian, 2 ans, étaient particulièrement impatients d’avoir leur propre grande aire de jeux.

Le lettrage du Landhotel Golf et le logo avec l’écureuil rouge ont été conçus par le célèbre artiste grison Rudolf Mirer. L’écureuil qui accompagne désormais la famille Salzano sur tous les documents de l’hôtel n’aurait pas pu être choisi plus judicieusement pour cette famille d’hôteliers qui travaille dur. Le lien avec les Grisons est également évident dans les détails affectueux tels que les peintures sgraffites qui ornent l’entrée de l’hôtel.

Pendant les six premières années du Landhotel Golf, la famille d’hôteliers, composée de quatre personnes, a vécu dans deux petites pièces situées dans le grenier de l’hôtel. Les chambres n’avaient que deux petites lucarnes. Les deux garçons ont dû monter sur une chaise pour regarder par la fenêtre. Il n’y avait ni chauffage ni cuisine dans ce minuscule appartement. Il n’était possible de se tenir debout que dans la partie centrale en raison du toit en pente. En 1999, l’extension du grenier a pu être réalisée. Un bel appartement de 5 pièces a été construit et Sandro et Fabian ont enfin eu leurs propres chambres.

Les parents de Sonja Salzano-Brand ont quitté leur maison de Gstaad pour s’installer à Unterseen. Werner et Klara Brand soutiennent la jeune famille à partir de maintenant dans l’hôtel. Ils ont principalement aidé au jardin et à la garde des enfants et ont été d’une grande aide pour les courses.

Les clients du restaurant et de l’hôtel étaient toujours heureux de revenir dans la chaleureuse famille d’accueil du Landhotel Golf. L’hôtel et le restaurant étant très fréquentés, plusieurs rénovations et extensions ont pu être réalisées au cours des années suivantes. En 1999, une cuisinière à induction moderne a été installée dans la cuisine, en 2000, une belle suite pour les invités a été construite, en 2006, la terrasse a été agrandie, le buffet de petit-déjeuner et le bar Piccolo ont été construits. En 2007, les chambres de l 2ème étage et en 2008 les 5 chambres du 1er étage ont été réaménagées. En décembre 2009, Sonja et Patrizio Salzano ont pu acheter l’ancien Motel Lehn et donc aussi le terrain arrière. En 2010, une salle de massage avec une cabine infrarouge a été installée et en 2011, le jardin reliant les deux parcelles a été réaménagé. Un petit étang y a été créé et un petit putting green pour les golfeurs.

Un grand événement dans l’histoire de la famille Salzano a été la naissance du petit Luca en octobre 2011, le fils de Sandro et Angela et le premier petit-fils de Sonja et Patrizio, qui a apporté une jeune vie dans la famille hôtelière.

Le travail acharné a porté ses fruits. En 2009, le Landhotel Golf a reçu la qualification supérieure 3 étoiles d’hotelleriesuisse et en 2012, le Landhotel Golf a été élu « Swiss Golf Hotel of the Year ». Le prix est décerné chaque année à un hôtel et à un club de golf pour des réalisations particulières dans le domaine du tourisme de golf suisse. Le Landhotel Golf a reçu d’autres récompenses en 2000 et 2011 avec le Q1 et le Q2, les labels de qualité qui sont attribués aux entreprises touristiques qui donnent le meilleur d’elles-mêmes pour leurs clients au quotidien.

Une autre étape importante dans l’histoire de l’hôtel a suivi en 2014. Sonja et Patrizio Salzano ont pu réaliser leur rêve d’un centre de bien-être pour eux-mêmes et leurs invités après de nombreuses années de planification et six mois de construction. Patrizio et Sonja Salzano ont eux-mêmes développé le concept et l’aménagement intérieur du spa de 450 mètres carrés, qui comprend un bain vapeur, bio-sauna en bois de pin, un sauna en vieux bois avec vue sur l’Eiger, une expérience de bain de vapeur et un système soft pack pour les enveloppements corporels. Le nouvel espace de bien-être a été inauguré solennellement en février 2014. Depuis lors, l’hôtel porte le nom de Landhotel Golf & Salzano SPA.

BON CADEAU

donner rend heureux et convient toujours
  1. Sélectionnez un bon d’achat approprié
  2. Imprimez chez vous ou recevez-nous par courrier 
  3. Paiement par facture

Qu'attendez-vous de plus?

Réservez dès maintenant votre prochaine expérience de rêve avec nous.